samedi 21 février 2009

Le KiKi # 29: la gagnante est...

Je tenais à vous donner au plus vite les résultats! Alors après avoir recompté plusieurs fois chacun de vos votes afin d'être bien sûre de ne pas faire d'erreur, je peux enfin vous annoncer le nom de notre heureuse gagnante. Mais avant tout un grand merci à toutes et à tous pour vos participations et vos nombreux votes!




n°3: Laëtitia et ses gourmandines
Diamants Pomme-Verveine aux Speculoos


Félicitations aux gagnantes!
Je laisse donc maintenant à Véro le soin d'organiser la 30ème édition. J'ai hâte de connaître son choix de thème...

Que la belle aventure du KiKi continue encore longtemps!

D'autres posts relatifs à ce petit jeu ICI & LA

9 commentaires:

  1. Bonjour! je voulai te féliciter pour ton organisation du concours lors des différentes étapes,pour ta rapidité à faire les récap tard le soir et à communiquer les résultats, ce qui n'est pas une mince affaire!!bravo!!bises!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à toutes je suis très heureuse, je n'y croyais vraiment pas,je ne gagner pas souvent au jeu et là je suis fière. Et merci à Isabelle pour son organisation et pour son blog qui est super.
    à très vite sur mon blog pour le prochain Kiki.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux lauréates et merci à toi Isabelle pour l'organisation de ce kiki !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour l'organisation et un grand bravo aux lauréates!! Biz Alaro

    RépondreSupprimer
  5. un grand bravo le choix était difficile

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes les participantes de ce KiKi et à toi aussi pour ta grande efficacité, mais qui pouvait en douter! A bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux participantes et surtout aux gagnantes.

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.

Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension