mercredi 31 décembre 2008

Meilleurs Voeux pour 2009





9 commentaires:

  1. Bonne année aussi ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !

    RépondreSupprimer
  2. meilleus voeux pour 2009!!

    RépondreSupprimer
  3. excellente année "neuve" et gourmande!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année chère Isabelle,

    Je viens « vous » voir tous les jours sur le blog pour voir les nouveautés, pour rêver !
    Surtout continuez à nous émerveiller…

    Une fan gourmande aussi
    Bettina

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à vous Bettina pour ce gentil message très encourageant!
    Aucun souci, je n'ai pas l'intention de m'arrêter!
    Très bonne année à vous et tous vos proches
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Isabelle,
    je tenais à te présenter tous mes vœux pour 2009 : que cette année soit pleine d'espérance, de bonheur et d'instants gourmands.
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Avant toute chose, comme la couture le prône, je te présente mes meilleurs vœux pour 2009 et voulais surtout te remercier de ta recette de sablés et de tes précieux conseils pour l'utilisation de l'emporte-pièce Brigitte-Keks.
    J'en suis à ma 5ème fournée et ces petits cadeaux gourmands ont été appréciés par ceux qui les ont reçu.
    A très bientôt sur ton blog et qui sait en tant que lyonnaises et mamans de petites puces, peut-être pourrions-nous envisager de nous rencontrer.
    Amicalement.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sandrine,
    j'attendais impatiemment de savoir comment tu t'en étais sorti et je suis heureuse de voir que tu as pu obtenir ce que tu voulais!
    Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit riche de gourmandises et de petits bonheurs quotidiens.
    Je serai ravie de faire ta racontre prochainement d'autant que les fêtes achevées j'ai un peu plus de temps maintenant même si les soldes cmmencent demain et que je suis dans le commerce...
    juste un petit détail me concernant: je n'ai pas encore la joie d'être maman...je suis juste une tata.
    Très bonne journée et à bientôt peut- être
    Si tu as besoin de conseils à l'avenir sur quoique ce soit n'hésites pas, ça sera tjrs avec plaisir.
    Isa

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.

Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension