mardi 30 septembre 2008

Le Muffin Monday n°10:


Le Muffin Monday n°10 est lancé, et c'est Flo qui est en charge de cette nouvelle édition. Le thème est le rose: qu'il soit Rose bonbon, Rose saumon, Vieux rose, Rose vif , Rose cochon, à la rose, avec un peu de rose ou tout rose...!
J'ai donc choisi de présenter ma recette de Muffins chocolat blanc, pistache et éclats de macarons à la framboise. Comme d'habitude, je m'y suis prise au dernier moment puisque le dernier jour c'est aujourdh'ui! (on se refait pas...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un bout de quelque chose à dire ???

JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.

Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension